Avant, au temps où le mot honneur avait un sens, un traître était montré du doigt, honni, banni emprisonné ou exécuté, mais de toute façon déshonoré!
Maintenant, il siège sans vergogne au gouvernement parmi ses
pairs.. (???)
Tel ou telle, qui propose une loi scélérate, desservant le citoyen, portant atteinte à sa liberté, à son bien-être, à sa santé, à ses intérêts et à ses loisirs, trahit la population dont il a la charge mais pas le souci!
Le/la journaliste d'interview tv qui ne pose jamais les questions-qui- fâchent, trahit ses téléspectateurs qui alimentent béatement son audimat.
Le membre de l'autorité gouvernementale qui ne répond pas aux questions posées à l'interview TV, en noyant le poisson sous un flot de billevesées, trahit la confiance qu'on a cru pouvoir lui accorder.
Venons-en aux "fake news" répandues par des prétendus "complotistes".
Le premier propagateur de fake news est l'État , le gouvernement, qui est toujours en campagne "électorale" via ses "shows télévisés" vides d'intérêt, de vérité, de sincérité et de loyauté :tout juste bons à occuper le gogo qui ne va pas se coucher sans sa dose mortifère d'endoctrinement télévisé, ignorant qu'il est victime consentante du bombardement de messages subliminaux qui neutralisent son libre-arbitre et du bourrage de crâne publicitaire incessant qui tente d'attirer son argent dans des dépenses farfelues....ou des abonnements TV onéreux et "sans pub"!
GOUVERNER c'est PREVOIR ! Prévoir c'est ANTICIPER !
Un gouverne...MENT , Ment tout le temps! C'est son job! Il anticipe les mécontentements de la plèbe citoyenne et fait un geste qui ne lui coûte rien ni ne l'engage à rien: il fait des promesses!!!
SAUF, quand il publie en douce ou annonce hypocritement, des lois, des mesures ou des décisions scélérates, adoubées par des affirmations gratuites et fallacieuses confortées par des icônes politiques, scientifiques ou économiques "bidon"!
Est décrété complotiste, tout citoyen conscient qui se permet d'émettre un point de vue différent de celui de la PENSÉE UNIQUE chapeautée par "l'agence PAYS-presse" (presse-cerveau) qui ,elle, lisse l'information dans le sens du poil officiel et évite la vérité dès qu'elle "dérange" les gouvernants en place, (salariés du peuple?) si pourris soient-ils!
Vive la nouvelle république sans opposition et longue vie à la démocratie inversée !
Allez donc voter !
Vous avez déjà expérimenté le pire! Evitez la continuité mortifère !
L'abstention est un chèque en blanc donné en main propre(?), aux auto-successeurs qui vont continuer à vous tondre et à vous pressurer, pour votre bien, ou le bien commun (ça, c'est pas vous!), peuple ignorant et docile!
Kristoval le 26/02/2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre le temps de donner ton avis!