mardi 26 février 2013

LE PARADIGME DU NOUVEAU MARIAGE, LA FIN D’UNE EPOQUE …1/3


PART ONE OF THREE

GAY C'EST PAS GAI les gars!                                                                                               Que de bruits et de fureur pour un choix politique révulsant la majorité silencieuse !
De la sortie du placard des hommes politiques de tous bords, artistes, fonctionnaires , ouvriers, ou employés zélés ,corps médical, militaires et policiers, motards, culturistes et camionneurs baraqués sur tous les continents , dans toutes les ethnies et dans toutes les langues aux « gay prides » (fiertés gay et lesbiennes) internationales on sentait venir ce moment capiteux de la « normalisation de l'union entre deux humains de même sexe ».
            L'homosexualité est en apparence une « exception humaine » car seuls certains animaux stressés par l'univers carcéral souvent unisexe des zoos en font un simulacre.
            Aussi vieille que l'humanité, pourtant  cette préférence sexuelle, inapte à la procréation a longtemps été traitée  comme une hérésie blasphématoire par la majorité des religions. Pas dans les harems !
            Certaines sociétés les toléraient en échange de leur discrétion sur leurs mœurs et pratiques.
Cette préférence sexuelle s'est enrichie historiquement d'un Empereur chinois, d'un  roi français et d'innombrables grecs de l'antiquité qui  n’y voyaient rien à redire.
            Dans de nombreuses peuplades ils ou elles étaient acceptés tels quels/ telles quelles, au même titre que les fous qui n'étaient pas rejetés du groupe social.
Les arts lyriques  tant en Chine qu'en Europe furent longtemps interdits aux femmes remplacées alors par des castrats (mâles incomplets) en toute bonhomie.
            La prostitution qualifiée de plus vieux métier du monde pour la femme a toujours eu dans ses rangs des personnes vouées au même sexe dans la pratique de leurs activités.
            L'Afrique n'échappe pas à la règle des préférences sexuelles encouragées par une prostitution masculine galopante issue des misères insondables...
            La pédophilie a souvent pris des formes homosexuelles scandaleuses créant ainsi l'amalgame (homosexuels/pédophiles) dans moult esprits.
            L'homosexualité masculine est décriée par les hommes hétéro qui « comprennent » et admettent l'homosexualité féminine.  Les ENEUQUES (soigneusement castrés) étaient appréciés des femmes, comme des consœurs dans les harems sur tous les continents.
            N’est-ce pas Moïse ou un de ses pairs qui s'était écrié : « Seigneur pour quoi as-tu mis le salon si près des toilettes ? », ou quelque chose du même genre, en parlant de l'anatomie féminine.
            Le fameux empereur chinois qui préférait les garçons s'est fait rouler par sa véritable épouse qui acceptant de se faire sodomiser profita d'une seconde d'inattention de son seigneur et maître pour se faire engrosser. Cela faillit lui coûter la vie, mais elle donna un héritier au trône et à la dynastie !
            L'opprobre moderne sur l'homosexualité s'est je pense associée à la découverte du SIDA qui a été dans un premier temps associé aux pratiques homosexuelles avant d'être déclaré démocratiquement « accessible » aux pratiques hétéros.
            Certains prétendent que le VIH est un mythe inventé par les « Big » labos pharmaceutiques, d'autres affirment qu'il a été créé aux Usa pour éliminer les migrants Haïtiens dans les camps d'accueil de boats-people.
            Toujours est-il que c'est une maladie contemporaine dont on est loin de venir à bout pour de multiples raisons aussi insanes les unes que les autres.
            Toujours est-il que le SIDA d'abord associé à la prostitution, est maintenant associé au multi partenariat sexuel et donc à la pratique sexuelle tout court !
            Pour revenir à l'émergence mondiale de l'homosexualité, certains personnages NEW AGE avaient déclaré au siècle dernier (le XXème), que  nous entrions dans une époque de réincarnation des lémuriens (peuple antérieur aux Atlantes dans la mythologie New Age).Par conséquent les Lémuriens n'ayant pas ouvert leur 4ème chakras étaient des adeptes de la préférence sexuelle homo.
            Il semblerait que nous n'ayons pas atteint 6 milliards de décédés depuis l'apparition de l'homme et que par conséquent pour donner une âme  aux nouveaux arrivants « ON » soit obligé de puiser dans les réserves des décédés pré-humains  pour qu'ils se réincarnent!
Où tout cela va-t-il finir par nous mener ?
Je pense que c'est le mot MARIAGE le nœud de l'histoire car il désigne légitimement un COUPLE et non PAS  une PAIRE!           //JKE LE 21 11 12
 

dimanche 3 février 2013

DANS LA VIE : émus (blogué le 03 02 2013)




Dans la vie tout va bien un temps et puis soudain tout va mal.Parfois nous savons pourquoi et d'autres fois nous nous perdons en conjectures.
Dans la vie tout semble aller mal pendant un temps qui semble infini, puis nous faisons quelque chose ou nous cessons de faire une chose et tout semble repartir pour le mieux.

Nous sommes souvent persuadés que notre vécu agréable et satisfaisant va se répéter et se renouveler indéfiniment. Quelle n'est pas notre colère quand une souffrance, un malaise,un contretemps ou une maladie nous prive soudain de notre bien-être, de notre confort, de notre santé ou de notre sécurité.
Souvent nous avons du mal à remonter la pente simplement parce que nous n'acceptons pas notre vulnérabilité liée à l'instabilité du vivant.
Rester « zen » extérieurement est un résultat intéressant de notre self-Control, mais cela n'empêche pas toujours le déclenchement d'une tempête dans notre for intérieur.
Nos tempêtes intérieures manifestées ou non par des tempêtes verbales ou gestuelles extérieures ne sont que des tourbillons émotionnels puissants et éprouvants : de l'émotion à l'état brut.
L'émotion est une réaction normale de notre sensibilité naturelle qui nous permet d'exprimer et de manifester nos ressentis vis à vis de la vie.

Il est à noter que nos émotions nous affectent physiquement et énergétiquement sans affecter pour autant la réalité mais elles peuvent par contre, affecter ou « impacter » la perception que nous en avons ou l'interprétation que nous en faisons et de là, modifier nos comportements ultérieurs dans de situations similaires.
En tout cas nos émotions on un effet inévitable, positif ou négatif, constructif ou destructif sur nos relations interpersonnelles, en famille, en couple, au travail ou au marché.
Ce sont nos émotions qui nous font considérer qu'un verre, une réservoir ou un compte en banque est à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ou vice et versa.
Ce sont nos émotions qui nous font lever la main sur l'enfant rebelle ou la conjointe récalcitrante.
Toujours est-il que les émotions ne sont pas des excuses tant il est vrai que le « crime passionnel » est puni comme un crime et non comme une passion !
Et pourtant que de relations, d'entreprises, de couples, de familles sont détruites par une explosion d'émotions parfois longuement contenues et dissimulées !
Si les émotions ne sont pas une excuses elles ne sont pas pour autant un crime un délit ou un péché, tant qu'elles restent à l'intérieur de nous et ne pasent pas à l'extérieur sous forme de mots , de gestes ou d'actes perturbateurs répréhensibles.
Comme toute chose vivante, l'émotion constructive peut se renouveler , se cultiver et s'entretenir volontairement et consciemment pour remplacer une émotion négative récurrente perturbatrice.
Avons-nous un pouvoir quelconque sur nos émotions ?
Les émotions participent à la fois du domaine physique, du domaine mental et du domaine biochimique: elles sont véhiculées par notre système nerveux,agissent par notre circulation sanguine et notre respiration font réagir nos muscles et nos ressentis et nos sens tout en stimulant ou en paralysant nos pensées et notre conscience de nous-mêmes. Cela fait beaucoup en une fraction de temps pour une seule personne !
Pourtant aucune de nos émotions n'est nouvelle : nos émotions sont les premières compagnes de notre vie depuis notre premier cri. Donc nous les connaissons et nous avons tous un pouvoir quelconque sur ce que nous connaissons. Nous avons un pouvoir sur notre respiration que nous pouvons , amplifier, bloquer, ralentir ou accélérer exactement comme le font nos émotions à nos dépens ou pour notre satisfaction !
EXPIREZ l'émotion perturbatrice car vous la SENTEZ venir et ainsi votre corps se sortira du piège des réactions en chaîne des émotions dévastatrices ou perturbatrices !Respirez les, évacuez les : il y va de votre vie !