lundi 4 mars 2013

LE PARADIGME DU NOUVEAU MARIAGE : PART THREE OF THREE3/3



LES ENFANTS DU KARMA MONDIAL


L’insémination artificielle chez les mammifères quoique huée  à ses débuts par nombres d’adeptes religieux, est devenue une pratique courante voire incontournable et juteuse  dans la sélection non-naturelle des purs sangs et la propagation des qualités recherchées.
L’insémination artificielle humaine basée sur une banque de sperme congelé visant à  féconder  un ovule « in situ » a fait couler beaucoup d’encre et évité moult adoptions pour des couples normalement infertiles.
Le concept de MÈRE PORTEUSE inséminée en « live& direct » ou artificiellement, opération fort lucrative et enfin légalisée planétairement, est la clef de voûte du MARIAGE UNIVERSEL .Elle est pudiquement étiquetée PMA (ça ressemble à PMU) soit la Procréation Médicalement Assistée.

Le principe :

_Les intéressés (les « parents ») ne choisissent pas le donneur de sperme (futurs trafics corruptions et scandales)
_La mère porteuse (sans doute rémunérée ou subventionnée) accouche sous X  et  est censée rester inconnue ! (Qui garantit l’origine du fœtus ?)
_Les parents du même sexe récupèrent l’enfant pour l’adopter et l’élever.
****Le cas des grossesses multiples familières de la PMA avec ses sextuplés et autres triplés ne semble pas avoir été envisagé…..

Conclusion : enfant né de père et de mère inconnus, élevé par deux hommes ou deux femmes, pour le plus grand bien de chacun des trois.
Donc des enfants sans ascendants, sans lignée, sans réelle famille dans la patrie et sans modèle sexuel opposé à celui des parents.
Sans karma familial direct, « ces enfants de la loi » n’ont pas de liens collatéraux réels.      

Le concept d’inceste devient donc caduc : les intéressés n’ayant aucun moyen de déterminer leurs éventuels et potentiels frères ou sœurs. C’est une « nouvelle liberté » !
Ainsi naîtra la grande communauté internationale minoritaire des enfants du karma du monde après l’explosion du concept du mariage dit « traditionnel » !

Quid  de « papa «  et de « maman » qui disparaîtront du langage courant.                     
Maintenant que la boite de pandore du nouveau mariage est ouverte les conséquences et répercussions interminables vont se faire jour au fil du temps et seront corrigées à grand renforts de décrets et de nouveaux tabous.
Et les contes de fées ou de mages se termineront par : « Ils ou elles vécurent heureux / heureuses, et adoptèrent beaucoup d’enfants ».

_ Le bouleversement des intitulés  des imprimés et formulaires d’état-civil, d’inscriptions diverses et autres certificats feront tiquer bien des personnes qui n’en demandaient pas tant !
_ Les enfants  issus (c’est beaucoup dire !) du nouveau mariage via la PMA auront besoin d’une formation spéciale pour comprendre les œuvres de la comtesse de Ségur qui grouillent de mots comme : frère, sœur, cousin, cousine, oncle, tante, grand-père, grand-mère et j’en passe !
_ Nom de jeune fille ou de damoiseau ….est-ce bien pertinent ?
_C’est mon ex (époux-épouse ?)…..dit-il/elle….
_C’est mon-notre fils-fille adoptif(tive) -naturel(le)….
Je vous laisse le soin d’en trouver d’autres pour préparer votre esprit au paradigme du nouveau mariage !

Vous me direz que le mariage et la famille dits traditionnels avaient déjà pris un sérieux coup dans l’aile avec les familles monoparentales et/ou  recomposées.
Bien sûr, le propre de la tradition c’est de perpétuer le passé puis de lui appartenir en disparaissant…..pour céder la place à la différence des préférences.
Alors, adieu veau, vache cochon, couvée….Place au nouveau mariage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de donner ton avis!