La "MONDIALISATION" phénomène ayant l'air soudain mais mis en oeuvre depuis des décennies fit suite au New-âge utopiste et écologiste(écran de fumée organisé) avec la manifestation du "CAPITAL" des MULTINATIONALES" gérées par des "CONSEILS D'ADMINISTRATION" encore dirigés par un "P-DG" fantoche (le bouc émissaire) responsable du "PROFIT des ACTIONNAIRES".
Les GROS PORTEURS étant des actionnaires possédant en propre de grosses quantités d'actions ou PARTS dans l'entreprise investissent en bourse et font la loi sur les marchés.
Les actionnaires ont une seule obsession:GAGNER TOUJOURS PLUS D'ARGENT"COÛTE QUE COÛTE!
Pour satisfaire cette obsession psychotique et morbide, vu qu'ils n'ont qu'un seul corps(sauf clonage éventuel et désormais possible) il n'y a qu'un moyen A LEURS YEUX: DIMINUER LES COÛTS, les réduire au maximum! Tout cela en oubliant que leur richesse est le FRUIT DU TRAVAIL DES HOMMES DE LA PLANÈTE!
Donc on réduit les coûts à tout va:matière premières bon marché mais toxiques,délocalisation pour une main d'oeuvre à bas salaire et sans droits ni avantages sociaux, fermeture d'usines qui font des bénéfices, mais pas assez à leur goût.
Mainmise des banques ,des agences de notation (privées),des financiers compulsifs, des marchés et de la bourse sur la vie , l'économie ,l'industrie, la politique et le gouvernement de tout pays émergeant (fournisseur d'esclaves ou dépotoir de produits toxiques) ou émergé (pilleur des richesses des précédents) pour solder une dette fictive fomentée par l'Escroquerie mondiale bancaire et financière depuis 50 ans!
A TOUT MOMENT cette dette peut-être ANNULÉE car en fait elle n'existe pas! C'est juste une case à décocher comme cela a été fait pour l'ex URSS qu'étranglaient des intérêts de sa dette monstrueux!
Une simple panne de courant dans les systèmes informatiques des banques et des bourses ferait régner un chaos indescriptible dans ce monde financier sans âme dont les têtes tomberaient d'elles-mêmes avec l'effondrement de ce système ignominieux.
Des centaines d'ordinateurs ultra-puissants travaillent nuit et jour 7/7,365/365 pour surveiller les moindres frémissements de la bourse et vendre ou acheter des actions en anticipant par des calculs hors de notre portée les cafouillages éventuels pour assure aux capitalistes une croissance illimitée de leurs capitaux.
Bon ça sert pas à grand chose vu que les capitaux en question n'ont pas vraiment de valeur, mais ça leur fait plaisir!
Alors la dette à d'autre ce canular mortifère!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de prendre le temps de donner ton avis!