mercredi 16 avril 2014

LE TENTATEUR, LA PERSONNE et L'INSPIRATEUR N°15/15


15) _  QUI  SONT-CE ???
Oui en vérité le yin-yang est l’expression la plus universelle de la DUALITÉ !
Autrement dit : toute médaille a deux faces, toute énergie a deux pôles, et pour chaque chose, existe  son opposé ou son contraire ou son  complémentaire.

Ajoutez à cela que tout est vibrations et vous serez prêt pour vous demander : »Qui sont donc le tentateur et l’inspirateur sachant que vous êtes la personne.
Tous deux invisibles, tous deux sur un autre plan, l’un du plan supérieur, l’autre du plan inférieur. Tous deux favorisent des rencontres, des contacts et des relations pour nous guider  chacun sur sa propre voie.                                                                                    
L’un nous cerne et fait notre siège, l’autre nous attends les bras ouverts. Chacun a son intermédiaire direct avec nous : nous pouvons dire notre « ange gardien » pour l’un et notre « esprit malin personnel » pour l’autre.
Nous rappelons que la tentation ne s’arrête jamais, si subtile, attrayante et enjouée puisse-t-elle devenir,  avec nos progrès et notre évolution!

Notre conscience de nous-mêmes, notre libre-arbitre, notre conscience morale, notre foi en la vie et notre volonté de nous élever vibratoirement, sont nos rares armes contre le tentateur.

Nous rappelons aussi que la perche du salut nous  reste toujours tendue quoi que nous ayons fait et que nous résistions ou cédions aux tentations diverses, dès lors que nous reconnaissons nos failles, nos chutes  et nos besoins d’aides en toute lucidité, en toute sincérité et en toute humilité ! 

Donc, vous serez toujours pris entre les deux faces de la médaille de la vie quoi que vous fassiez, disiez, ressentiez ou pensiez ! Alors, DISCRIMINEZ, discriminez sans cesse vos choix, vos paroles et vos ressentis sans oublier vos actes, projets, entreprises et comportements !

à venir ;N° 16 :QUELQUES PETITES PIQÛRES DE RAPPEL!
Voilà c'est tout pour aujourd’hui !Relisez l'ensemble pour digérer....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de donner ton avis!